Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 18:33

Assis près de toi

 

Tant de fois je me suis demandé

Tant de fois je me suis questionné

Mais à savoir pourquoi jamais j'ai su  trouver

La réponse s'est cachée au fond de moi il suffit juste de chercher

Seul je pense que je pourrais me débrouiller

 

Assis près de toi tout me va

Assis près de toi et je suis comme un roi 

 

A vouloir toujours te combler

J'en ai peut-être fini par te saouler

A vouloir trop me faire pardonner

J'ai fini par te délaisser

Tant de fois je voulais te demander….

 

Assis près de toi tout me va

Assis loin de toi je pense à toi

 

Un amour fort s'est brisé

C'est la vie ça va continuer

Penser à toi ça je ne te le cache pas

T'aimer c'est déjà fait je pense suffisamment à toi

Mon cœur tu es à moi

 

Assis prés de toi je suis un roi 

Assis près de toi tu es à moi

 

 

Romantiquement votre 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Franck Smallt

  • : La Vie En Poésie
  • : Ici se trouvent Mes meilleurs textes et poèmes. Cordialement Franck
  • Contact

image-2-copie-1.gif