Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 20:47

Mio sole 

Nul ne sait vraiment à l'avance 
Important pourtant s’en est une évidence 
Nuit sombre, nuit froide comme un cimetière 
Avouer que sans toi ma vie serait un enfer 

T'imaginer avec un autre me fait pleurer 
Ignorer mais toujours y penser 

Amoureux de mes propres pensées
Malheur à celui qui les trouverait
Oublier en fait ton nom, puis le chercher

Illuminé par ta beauté, c'est vrai 
Lumière de mes nuits, je ne puis m’en passer

Mal je suis quand tu pars loin d'ici 
Ignorant la peur, je te suis 
Oublie le reste, vis ta vie 

Seul toi peux savoir ton destin 
Oublie jamais ceux à qui tu tiens 
Laisse parler les autres, avance la tête haute comme si ils mentaient 
Et sans te retourner tu parviendras à y arriver , mon coeur, mon bébé voici ce poème pour dire combien je t'aime

L'apogée de mes souvenirs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Franck Smallt

  • : La Vie En Poésie
  • : Ici se trouvent Mes meilleurs textes et poèmes. Cordialement Franck
  • Contact

image-2-copie-1.gif