Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 18:26

La bière à la main j'écris

 

La bière à la main je t'écris pour que tu saches que rien ne va bien

A force de ne pas m'écouter j'ai fini par fuguer

À ne jamais l'écouter j'ai fini par pleurer

A dire que tu aimes sans jamais le prouver

A toujours et tout le temps me rabaisser

 

La bière à la main je t'écris

À toi mon ami

Même si la famille te délaisse

Je répondrais toujours à ton SOS

 

Un problème a toujours sa solution

Oui mais bon

Ne pas t'écouter n'est  pas une solution

Ton péché est de demander juste de l'amour et de l'affection

Alors des fois tu nous saoules tu fais trop le con

 

La bière à la main je t'écris

À toi mon ami

Sache que je serai toujours là pour toi

Toi et moi on vaincra

 

Un jour  tous tu verras

Regretteront de t'avoir parlé comme ça

Et c'est là que toi fièrement tu leur diras

C'est pas à une merde que tu t'adresses

Mais à moi j'en ai marre que tu me délaisses

 

La bière à la main je t'écris

À toi mon ami

Sache que pour moi toujours tu compteras

Fais-moi confiance tu verras ça ira

 

Que la force soit avec toi

Non cette phrase je la reprends pas

Je dis juste ce que je pense que ce que je souhaite pour toi

Mon ami t'inquiète pas je serai là

 

 

L'apogée de mes souvenirs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Franck Smallt

  • : La Vie En Poésie
  • : Ici se trouvent Mes meilleurs textes et poèmes. Cordialement Franck
  • Contact

image-2-copie-1.gif