Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 12:03

J'ai compris qu' en fait dans la vie il n'y a que des gens biens

Sans nul doute il  en reste encore mais en vain 

J'avoue que dans une vie pleine de malheurs

Beaucoup de gens prennent peur 

Mais je le dis haut et fort ils ont tort

 

J'ai cru en lui, en elle sans savoir pourquoi 

J'ai vu en lui, en elle une lumière qui brillait quand il faisait froid 

J'ai su que l'on pouvait trouver si on cherche assez 

 

 

A rigoler chaque jour que dieu fait

A dire pourquoi et puis pleurer 

A se dire qu'on s'est fait avoir et s'en persuader 

Sans jamais le surmonter 

Et puis un jour l'avouer 

 

J'ai cru en elle que je pouvais tout raconter 

J'ai vu en lui un ami auquel je tenais 

J'ai su en fait que pour les deux je me suis trompé 

 

S'imaginer que ce n'est qu' un mauvais moment à passer

Mais qu' en fait ils t'ont bel et bien Délaissé 

Pleurer pour des gens en fait pour qui tu n'as à priori  jamais compté

A te dire que dans la vie ça va encore arriver 

Et puis à la fin ne même plus y penserr

 

 

J'ai cru que je l'aimais mais en fait je me trompais 

J'ai vu qu'il me soutenait mais en fait il mentait

J'ai su qu' il jouait double jeu avec moi et ça m'a achevé

 

Laissons le temps passer 

C'est ce que j'ai fait et maintenant on commence à me le reprocher 

Et à tout recommencer et toujours m'accuser 

La seule idée que j'ai pu trouver

C'est seulement de lui dire 

"Désolé on se connait" 

 

J'ai cru en nous, Mais c'est en moi que je crois Maintenant 

J'ai vu en toi la beauté, Mais j'avais dû être aveuglé

J'ai su en vrai que je n'aurai jamais du te PARLER 

 

 

L'apogée de mes souvenirs 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Franck Smallt

  • : La Vie En Poésie
  • : Ici se trouvent Mes meilleurs textes et poèmes. Cordialement Franck
  • Contact

image-2-copie-1.gif