Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 12:24

Assis près du feu, je ne peux que penser

Penser aux choses à venir ou passées 

Je ne suis qu’un homme rien de plus rien de moins 

Et ceci me convient très bien 

Mais parfois je ferme les yeux et je me mets à rêver

 

Le noir m’envahit et la lumière m’éblouit 

Mes souvenirs défilent mais je ne peux que les regarder

Des fragments de mon enfance passée

Mes souvenirs, mes sentiments , mes envies 

 

Plein de petites choses oubliées, pour mieux avancer 

De personnes disparues qui restent près de moi pour me guider 

De joie transformée envolée

Ce sentiment est pur mais aussi dur 

L’impression d’entendre des murmures

La lumière s’éteint , le noir vient me donner la main 

Dans ma petite chambre je ne peux me demander

Si je dois me rappeler de mes moments passés 

Mais j’ai pas le temps de décider que déjà je me mets à rêver

 

ça défile, ça part en vrille 

Je vois plein d’objets qui brillent 

Je me demande encore si c’est possible 

Mes orientations, et mes confrontations des fois débiles

Les gens qui m’ont blessé se sont fait mal aussi mais à quel prix 

 

Quand la nuit est la, je prépare mes affaires 

Je vais dans mon lit pour partir

loin, loin d’ici de ces soucis 

Pour vivre la vie rêvée sans soucis 

Une vie comme moi je la vois 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Franck Smallt

  • : La Vie En Poésie
  • : Ici se trouvent Mes meilleurs textes et poèmes. Cordialement Franck
  • Contact

image-2-copie-1.gif